Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SkastonLand
SkastonLand
Publicité
18 mai 2007

Je suis mégalo et je m'en tappe ! (mdr kuzkoooo)

Bon voila pourquoi pas commencer mon blog par ma sublimissime personalité ?!

         Je suis ce qu'on appelle dans le jargon de ma bourgade "un artistÔ" mais je parie que vous vous en foutez que je soit Jongleur guittariste avec une pointe de jardinage et de dessin ... -_-'
         Comme c'est mon destin d'artiste, il faut que je ne trouve pas ma voie et que je glande a la place de trouver une fillière a choisir si je ne veux pas finir clochard-vagabon-mensestrel ^^

DSCN3171
>Houuu je suis fier de mon double pain^^

EPSN0850
>Béru atitude

mani_gaston >tinu et gaston les deux guignols MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité